Forum MelowELF Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche Petite Danse do not touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Fiche Petite Danse do not touch Empty
MessageSujet: Fiche Petite Danse do not touch   Fiche Petite Danse do not touch EmptySam 13 Mai - 13:55

En attendant mes messages.

Petite Danse« Je danse, donc je suis! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Danse - Danseuse des Nuages - ? - Dernière Danse.
   Surnom (facultatif) : Trouvez en lui ~
   Âge : Poisson pané.
   Clan : Astre
   Rang : Chaton.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Danse? Beaucoup diront peut-être derrière son dos que c'est une peste. Disons que dès la seconde ou elle a ouvert les yeux, elle a décidé que le monde était magnifique et qu'elle le dominerait. Oui, on peut le dire, elle est ambitieuse, mais surtout naïve. Enfin bon, au fond, c'est un petit chaton innocent que ne veut de mal à personne, donc c'est sûrement normal non? Ainsi donc, la demoiselle a commencé à fureter partout, toujours en quête d'aventures et de découvertes. Mais pas par le biais d'un apprenti! Apprendre par les autres, très peu pour elle. Au contraire, c'est une meneuse qui aime prendre les commandes des opérations et entraîner elle même les autres dans ses bêtises. Mais bien sûr, pour elle, ce ne sont pas des bêtises et elle ne comprend pas pourquoi on le gronde. Très franche, Petite Danse n'a pas connaissance que certaines choses se dises et que d'autres doivent être tuent. Ainsi, si elle a quelque chose à vous dire, des compliments comme des remarques peu élogieuses, elle ne se privera pas. Très protective, cette petite a besoins de passer du temps dans sa famille avec ceux qu'elle aime, et gare à celui qui s'approche trop près de ses sœurs!
   - Quels sont ses projets ? Devenir maître du monde, ça compte?  What a Face
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Finir seule, être ignorée, que personne ne s’intéresse à elle.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle s'aventurerai bien chez d'autres clans pour voir comment c'est chez eux. Plus sérieusement, elle s'en fiche complètement pour le moment.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Clan des Etoi-quoi? C'est quoi ce truc? Vous croyez vraiment que je vais gober vos histoires de cadavres volants?
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de l'Astre, elle est vue comme une petite avec un peu trop de bougeotte et de répondant, mais tout de même attachante. Personne ne la connait encore dans les autres clans.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Danse est une femelle calico, aux poils assez courts mais épais. Son dos, ses épaules et le bout de sa queue sont une alternance de tâches rousses et noires. Sur sa tête, la partie droite et et son oreille droite et rousse, tandis que la partie gauche et son oreille gauche sont noires. Son œil gauche est entouré par une grande tâche blanche. Le reste de son pelage, c'est à dire ses pattes, son ventre et son poitrail sont blancs. Elle a de grandes chaussettes rousses aux pattes arrières.
   - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de sa maman, d'un beau bleu, celui que l'on peut retrouver dans le ciel à la tombée de la nuit.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, ce qu'elle restera tout au long de sa vie.
   - Et au niveau de sa corpulence ? D'une corpulence normale aussi, elle peut toutefois paraître un peu maigre à cause de la courte longueur de son pelage.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Plus tard, Petite Danse sera une très grande équilibriste, dotée d'une agilité peu commune. Ses compétences en combat et en chasse seront dans la norme, mais elle ne pourra pas courir vite et n'aura pas vraiment une bonne endurance.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son œil d'un bleu profond cerné de blanc surprend, mais elle n'en a pas d'autres.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sans pur bien sûr, c'est la fille de la guide et du conseiller maître.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'astre.
   - Les liens familiaux de ton perso : Parents : Kyrielle d'Âme et Ivoire.
Sœurs de la même portée : Petite Aile, Petite Clarté, Petite Lueur.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents voulaient un nom symbolisant la joie de vivre, l'espoir d'un nouveau départ, d'une vie meilleure.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette, mais j'ai pas de Roméo. x)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumy en général, mais vous le savez déjà ça je crois.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bah, comme maintenant, ça ne risque pas de changer de sitôt.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Red pants chère madame.
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime ce forum et les personne qui l'animent.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je sais plus, mais c'est une addiction maintenant.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://melowelftest.forumgaming.fr
 
Fiche Petite Danse do not touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MelowELF Test :: Codage :: Galerie test-
Sauter vers: